Bienvenue dans le Niji Chorus, où toutes les couleurs se réunissent !Fan de VOCALOID, de manga, ou tout simplement vous aimez chanter ?Venez nous rejoindre !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

-Valshamr, Blobi pour les intimes-

AuteurMessage
Valshamr

MessageSujet: -Valshamr, Blobi pour les intimes-   Ven 31 Juil - 21:55

Infos générales

Nom d'artiste/Pseudo : Valshamr
Date de naissance : 07/02/1998

Référence de ton OC (joindre un lien): here

Chaîne youtube (nom et liens de ta chaîne): Valshamr Songs, here

Site Web, Page Facebook, Blog, Soundcloud, Deviantart, Twitter ????? (Si tu souhaite partager des liens concernant tes passions, ça se passe ici ~ hihihi) Facebook

ET SI TU NOUS EN DISAIS UN PEU PLUS SUR TOI...

Comment décrirais-tu ton caractère ? idk, faut juste ne jamais me prendre au sérieux parce que je ne suis jamais sérieuse sur internet.

Tu joues d'un instrument (Si oui, depuis combien de temps) ? Hum, guitare. J'en faisais depuis un an mais sans cours etc, et j'étais pas du tout assidue parce que je détestais le son de ma guitare ( une vieille classique que m'avait refilée ma mère. ) Mais je m'en suis rachetée une y'a une semaine et donc je reprends tout de 0 c:

Depuis combien de temps chantes-tu? Toute petite. Sur internet sinon, deux, trois ans ? Mais je ne partageais qu'à mes amis. Et sinon je fais du chant lyrique depuis deux ans déjà-

Comment décrirais tu ta voix ?  Mezzo-soprane voire soprane, et une voix assez douce - pas de power - ( c'est triste :c )

Quel matériel tu utilises pour t'enregistrer (modèle de ton micro, logiciel audio...) ? t-bone SC450 USB pour le micro. Pour les logiciels j'utilise Adobe Audition et Melodyne.

Musiques ou artistes favoris, TOUT genre confondus (ex: Rock, J-pop, RNB..Ect) ? Mon groupe préféré c'est Bump of Chicken. Sinon j'écoute du VOCALOID, surtout les productions de Kaoling, ATOLS, PinocchioP, PowapowaP ( rip in pepperoni :c ),

Animes/Mangas, Volcaloids ou Utau préférés ? Pour les animes : Nodame Cantabile, Haikyuu!, Eyeshield 21, Hetalia. Pour les VOCALOID, Nekomura Iroha. Pour les UTAUs, Pumpking et surtout.. Denki Sai / Galvan Ize **

Hobby/Activités favorites ? Le chant ofc, la couture, tumblr.

Pourquoi as-tu accepté d'intégrer ce chorus ? Parce qu'on m'a demandée et ça peut toujours être sympa.

Par quel moyen as-tu connu celui-ci ? Honey !

Skype ou adresse mail  ? bibioru

Si tu as lu le règlement (étape obligatoire), t'engages-tu à le respecter  ?
Oui oui.

Tu aimes les cookies ( C 'est une question facultatif qui est tout de même primordiale pour ton intégration au sein du chorus. Une réponse positive est donc attendu!!! XD) ? Pas plus que ça Oui.

© Codage par Koelia pour Epicode.

Revenir en haut Aller en bas
koelia
Admin

MessageSujet: Re: -Valshamr, Blobi pour les intimes-   Sam 1 Aoû - 9:27

Honey ramène tous le monde je crois XDDD Enchanté miss J'aime beaucoup ce que tu fais *donne un cookies bleu*

Tu es validé :3
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1