Bienvenue dans le Niji Chorus, où toutes les couleurs se réunissent !Fan de VOCALOID, de manga, ou tout simplement vous aimez chanter ?Venez nous rejoindre !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Love & Beef is all a Melo needs

AuteurMessage
Melo

MessageSujet: Love & Beef is all a Melo needs   Lun 3 Aoû - 11:08

Love & Beef is all a Melo needs!

Infos générales

Nom d'artiste/Pseudo : Melo
Sexe : Il est trop jeune pour ça voyons!..enfin maintenant non mais..BREF! (Sinon mâle  Very Happy )
Date de naissance (si vous souhaitez ne pas divulguer votre année de naissance nous respecterons votre choix): 05/12/1996
Référence de ton OC (joindre un lien): Ref

Chaîne youtube (nom et liens de ta chaîne): Chaîne IouTioube de Melo

Site Web, Page Facebook, Blog, Soundcloud, Deviantart, Twitter ????? (Si tu souhaites partager des liens concernant tes passions, ça se passe ici ~ hihihi)

Mon fècebouk
Mon Touitteure
Mon Assque

ET SI TU NOUS EN DISAIT UN PEU PLUS SUR TOI...

Comment decrirais tu ton caractère ?

Avec des mots!  Very Happy

Sinon, joyeux, un brin stupide, qui mange beaucoup et qui adore faire des blagues pourries x)

Tu joues d'un instrument (Si oui, depuis combien de temps) ?

De la guitare depuis fin septembre 2014 (et ouais c'est précis maggle!)

Depuis combien de temps chantes-tu?

Pareil: fin Septembre 2014 x)

Comment décrirais-tu ta voix ?
(très grave/grave/medium/ aigu/très aigu ~ suave/douce/puissante/mignonne/indescriptible)

Je peux avoir une voix: très grave, grave, medium, aigu, suave, douce, puissante, mignonne, indescriptible ou plusieurs de ces trucs a la fois  Very Happy
Sinon en mode normal je dirais.. Medium/douce? J'en sais rien en fait xD

Quel matériel tu utilises pour t'enregistrer (modèle de ton micro, logiciel audio...) ?

Un Samson C01U en guise de micro et Audition comme logiciel

Musiques ou artistes favoris, TOUT genre confondus (ex: Rock, J-pop, RNB..Ect) ?

Alors déjà en premier: Owl City! (Voila! Comme ca! Cash! BAM! Direct dans ta face!)
Sinon j'aime bien: Spyair, One OK Rock, Clear, Yanagi Nagi x Maeda Jun, Waterflame..Et plein d'autres que j'ai eu la flemme de citer ou que j'ai oublié (ca arrive..xD)

Animes/Mangas, Vocaloids ou Utau préférés ?

Animes/Mangas? Bande de ***** !! Je vais devoir choisir a cause de vous! xD

Animes: Spice & Wolf, Sakurasou no Pet na Kanojo, Psycho Pass, Ueki no Housoku, Bartender

Mangas: Black Cat, Rurouni Kenshin, Mär, Shokugeki no Soma, One Punch Man

En Vocaloid: Hmm...GUMI. Pourquoi? Parce que GUMI c'est tout! xD

Hobby/Activités favorites ? (ex: manger des cookie , faire des siestes,  danser, dessiner.. Ect) ?

Manger, jouer a des jeux (de baston!! Ou Akiba's Trip Undead & Undressed...un jeu assez chelou xD), manger de la viande, regarder des animes, manger des Miel Pops, dessiner à mes heures perdues et, je sais pas si je l'ai dis mais, manger x)

Pourquoi as-tu accepté d'intégrer ce chorus ?

Euh...on m'a invité et j'ai dis oui... d'autres questions? xD

Par quel moyen as-tu connu celui ci ?

Bah..on m'a invité x)

Skype ou adresse mail (pour te joindre assez rapidement ) ?

Mon squaïpe: evrendw

Si tu as lu le règlement (étape obligatoire), t'engages tu a le respecter  ?

JAMAIS!! JE SUIS UN ANARCHISTE MOI!! JE SUIS UN OUF!! MUHAHAHAHA..NAN NAN PAS LES CHEVEUX!! PAS LES CHEVEUX!!! *Scraaaaaaaaaaaaak* GHAAAAARHG!!!....bon okay je respecte...mais bon c'est bien parce qu'on m'a promis des Miel Pops et du steak haché...x)

Tu aimes les cookies ( C 'est une question facultative qui est tout de même primordiale pour ton intégration au sein du chorus. Une réponse positive est donc attendue!!! XD) ?

Ca dépend? Ca existe des cookies aux pépites de Miel Pops? Ou aux pépites de poulet roti? xD

LE MEC RAJOUTE DES RUBRIQUES A SA PRÉSENTATION! AUCUN RESPECT!

Tes jeux préférés?

BlazBlue, Half Minute Hero: The Second Coming, The Wolf Among Us, Okami, Batman Arkham City, Disgaea, Final Fantasy: VI, IX, XII (OUI LE XII!! IL EST TRES BIEN!!) Tactics, Record Keeper.

Ton plat préféré?

J'adore les Pâtes forestières avec des morilles dedans, sinon plus récemment j'ai découvert les modan-yaki et c'est suuuuuuuuuuper bon!

Tes personnages de manga/anime préférés

Facile!
Train Heartnet de Black Cat
Himura Kenshin de Rurouni Kenshin
Yamamoto Takeshi de Reborn
Nice de Hamatora

Le mot de la fin?

Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.

© Codage par Koelia pour Epicode.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
koelia
Admin

MessageSujet: Re: Love & Beef is all a Melo needs   Lun 3 Aoû - 17:18

Bienvenue Melo-sama *gentille toutou* Tu aura des cookies aux miel pops si tu le desir :3 J'espère que tu vas te plaire ici en tous cas tu es validé ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Love & Beef is all a Melo needs
Page 1 sur 1