Bienvenue dans le Niji Chorus, où toutes les couleurs se réunissent !Fan de VOCALOID, de manga, ou tout simplement vous aimez chanter ?Venez nous rejoindre !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

シオカラ節 -squid sisters song-

AuteurMessage
Rinko - リン子 -

MessageSujet: シオカラ節 -squid sisters song-    Mer 10 Fév - 1:30

Je vous salue bande de Cookies arc-en-ciel o/

Comme le dit le nom de ce chorus, vous allez en voir de toutes les couleurs ! //Jeudemot-Jeudemot Bref ! Par le plus grand des hasard, j'ai lancé un projet de chorus sur une chanson de splatoon. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, le jeu consiste à remplir un terrain de sa peinture (donc de sa couleur) en affrontant une autre équipe ayant le même but. Les personnages du jeu sont inspirés de calamar, pouvant eux même se transformer en ces... mollusques ? //Askip c'est quoi un calamar en vraie...

BON ! Nous allons donc chanter le thème des squid sisters, Calamari inkantation, plus connu sous le nom de シオカラ節 ou tout simplement squid sisters song. Comme il y a beaucoup de cookie qui ont décidé de se joindre à l'aventure, nous avons donc fait deux groupes:

- La version Kuro dans un style éléctro - Rock dans laquelle chanteront Shindori, Atsuo, K-su, Muryokuna, Reshi et UtaHeat, le tout illustré par Aone

- La version Shiro dans un style éléctro - pop où chanteront My-ëVe, Honey, Creamy, Arya et moi-même dans laquelle je me chargerai également des dessins.

Oubliez pas que la deadline est au 20 février o/

Au mix il y aura Haardo et peut-être N0n en renfort o/ UtaHeat se chargera de l'animation.

J’espère que le résultat vous plaira car ça promet d'être sympa uwu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/rinkopatateneko https://www.youtube.com/channel/UC5bp9YCyI6RP16QX0uA4__g

シオカラ節 -squid sisters song-
Page 1 sur 1