Niji Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Niji Chorus, où toutes les couleurs se réunissent !Fan de VOCALOID, de manga, ou tout simplement vous aimez chanter ?Venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Olala, je dois me présenter mder.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OchitsukiYuuki

OchitsukiYuuki


Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Localisation : Paris

Olala, je dois me présenter mder. Empty
MessageSujet: Olala, je dois me présenter mder.   Olala, je dois me présenter mder. EmptySam 27 Aoû - 18:49


Yuuki



Info général




Nom d'artiste/Pseudo : Yuuki/Tsuki
Sexe : Um... Inconnu ?
Date de naissance (si vous souhaitez ne pas divulguer votre année de naissance nous respecterons votre choix): 30/09/2002

Référence de ton OC (joindre un lien): https://docs.google.com/document/d/1EbZYpUtH-_yJfvVQeKdkMf4me69gFIuzeKlQ35v1t9c/edit?usp=sharing

Chaîne youtube (nom et liens de ta chaîne): J'en ai pas...

Site Web, Page Facebook, Blog, Soundcloud, Deviantart, Twitter ????? (Si tu souhaite partager des liens concernant tes passions, ça se passe ici ~ hihihi) Bah, twitter sans doute, https://twitter.com/OchitsukiYuuki

As-tu un autre rôle dans le chorus, en plus du dessin ? ( Chant/Mix/ Encodage/Translyrics/Animation) ? Chant maybe.

Depuis combien de temps dessines-tu? Quel matériel utilises-tu pour tes illustrations ? Je dessine sérieusement depuis 3 ans, et sur tablette depuis 1 et demi.
J'ustilise SAI et ma tablette totalement décédée pour faire mes illust'.



 
ET SI TU NOUS EN DISAIT UN PEU PLUS SUR TOI...( Optionnel )


Comment décrirais-tu ton caractère ? Un caractère de chien.

Tu joues d'un instrument (Si oui, depuis combien de temps) ? Oui, de beaucoup en fait, c'est pas beaucoup. J'ai jouer du piano pendant deux ans, de la flûte traversière pendant 1 ans, du darbouka pendant quelque mois, ensuite de la guitare pendant trois ans et je débute avec le violon, ala.

Depuis combien de temps chantes-tu? Je chante depuis 2 ans je crois.

Comment décrirais-tu ta voix ?
(très grave/grave/medium/ aigu/très aigu ~ suave/douce/puissante/mignonne/indescriptible)
 Indescriptible en fait, de base j'ai une voix grave mais après je peux faire le shota.

♫ Un compte youtube que tu possèdes et souhaites partager ? (Que ce soit pour des vidéo de jeux-vidéo, cover...)? J'ai rien .

♫ Si tu est également chanteurs au sein de chorus, peut tu transmettre ici les références des ton OC (joint ton lien): https://docs.google.com/document/d/1EbZYpUtH-_yJfvVQeKdkMf4me69gFIuzeKlQ35v1t9c/edit?usp=sharing

Musiques ou artistes favoris, TOUS genres confondus (ex: Rock, J-pop, RNB..Ect) ?
Neru parce que voilà, Deco*27, Kikuo  (leurs musiques quoi.) et artiste, j'en ai pas.

Animes/Mangas, Vocaloids ou Utau préférés ?
Anime / Manga : Hamatora, All Out !! et Yuri !!! On ICE.
Vocaloid : Fukase, Oliver, Gumi .
Utau : Namine Ritsu, il me fait rire.

Hobby/Activités favorites ? (ex: manger des cookie , faire des siestes,  danser, dessiner.. Ect) ? Dessiner, chanter, dormir et faire du violon.

Pourquoi as-tu accepter d'intégrer ce chorus ? Parce que Bro quoi !

Par quel moyen as-tu connu celui ci ? Parce que Bro quoi !

Skype ou adresse mail (pour te joindre assez rapidement ) ? Skype : Ochitsuki.ryo

Si tu as lu le règlement (étape obligatoire), t'engages-tu à le respecter  ? Bien sûr, je l'ai lu trois fois ! Respectez-moi !


Tu aimes les cookies ( C 'est une question facultatif qui est tout de même primordiale pour ton intégration au sein du chorus. Une réponse positive est donc attendu!!! XD) ?
Et bien, j'aime bien les cookies mais sans plus.
 
© Codage par Koelia pour Epicode.



 
Revenir en haut Aller en bas
koelia
Admin
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2015

Olala, je dois me présenter mder. Empty
MessageSujet: Re: Olala, je dois me présenter mder.   Olala, je dois me présenter mder. EmptyLun 2 Jan - 22:01

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Olala, je dois me présenter mder.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Askip faut s'présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niji Chorus :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: