Niji Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Niji Chorus, où toutes les couleurs se réunissent !Fan de VOCALOID, de manga, ou tout simplement vous aimez chanter ?Venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un truc avec un kanji et des lettres est arrivé.... Ouais. HELLO! *BOOM*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NASHI

NASHI


Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 27

Un truc avec un kanji et des lettres est arrivé.... Ouais. HELLO! *BOOM* Empty
MessageSujet: Un truc avec un kanji et des lettres est arrivé.... Ouais. HELLO! *BOOM*   Un truc avec un kanji et des lettres est arrivé.... Ouais. HELLO! *BOOM* EmptySam 1 Aoû - 0:44


歌HEAT



Info général




Nom d'artiste/Pseudo : utaHeat ou 歌HEAT, les deux se lisent pareil
Sexe : M
Date de naissance (si vous souhaitez ne pas divulguer votre année de naissance nous respecterons votre choix): 25/01/1997

Référence de ton OC (joindre un lien): j'ai pas de ref à proprement parler x.x

Chaîne youtube (nom et liens de ta chaîne): 【utaHeat】 WARMING UP!

Site Web, Page Facebook, Blog, Soundcloud, Deviantart, Twitter ????? (Si tu souhaite partager des liens concernant tes passions, ça se passe ici ~ hihihi)
Ouah, quelqu'un veut vraiment faire la liste? Bon okay.
Mon twitter, en anglais 8D
Un blog ou je poste des écrits, en anglais 8D
OUTDATED DEVIANTART... Je le réutiliserais un jour
Un Soundcloud que je sais meme pas je fais quoi dessus
Miiverse, si ça intéresse quelqu'un

À tu un autre rôle dans le chorus, en plus de l'animation ? ( Chant/ Encodage/Translyrics/Mix/Illustration) ? Translyrics, si jamais quelqu'un veut o/

Depuis combien tu anime tu? Quel logiciel utilise tu ? QUELQU'UN VEUT COMPTER? SV et AE, pas de problème pour alterner. Camtasia Studio si j'anime scène par scène et que je monte le résultat final tout ensemble.



 
ET SI TU NOUS EN DISAIT UN PEU PLUS SUR TOI...


Comment decrirai tu ton caractère ? ABSURDE

Tu joue d'un instrument (Si oui, depuis combien de temps) ? NOPE QAQ

Depuis combien de temps chante tu? Heuuuu deux ans? Nan, sérieusement, ça fait hyper longtemps, mais j'ai commencé à m'entrainer sérieusement il y a deux ans.

Comment decrirais tu ta voix ?
(très grave/grave/medium/ aigu/très aigu ~ suave/douce/puissante/mignonne/indescriptible)
 Perso? grave/medium ~ aigu, en fonction des moments ou du chant. Aussi, indescriptible.

♫ Un compte youtube que tu possède et souhaite partager ? (Que ce soit pour des vidéo de jeux-vidéo, cover...)?
Ouah, quelqu'un veut vraiment faire la liste?
J'ai juste 3 chaînes youtube. Un pour le troll musical, ma chaîne musicale, et un pour les jeux vidéos.

♫ Si tu est également chanteurs au sein de chorus, peut tu transmettre ici les références des ton OC (joint ton lien): AHA je ferais ça le jour où je chanterais xD

Musiques ou artistes favoris, TOUT genre confondus (ex: Rock, J-pop, RNB..Ect) ? Ouah, quelqu'un veut vraiment faire la liste?

Animes/Mangas, Volcaloids ou Utau préférés ? Ouah, quelqu'un veut vraiment faire la liste? Pour mes VOCALOID prefs(typo btw), j'adore GUMI et IA owo même si le travail de Mitchie M sur Miku est extrêmement puissant!

Hobby/Activités favorites ? (ex: manger des cookie , faire des siestes,  danser, dessiner.. Ect) ? Ouah, quelqu'un veut vraiment faire la-.... ça devient vieux comme blague.

Pourquoi a tu accepter d'intégrer ce chorus ? Comme ça '^'

Par quel moyen à tu connu celui ci ? Koelia =w=

Skype ou adresse mail (pour te joindre assez rapidement ) ? zevideth RIGOLEZ PAS

Si tu a lu le règlement (étape obligatoire), t'engage tu a le respecté  ? yeppu


Tu aime les cookies ( C 'est une question facultatif qui est tout de même primordiale pour ton intégration au sein du chorus. Une réponse positive est donc attendu!!! XD) ? Je suis en train d'en bouffer un *nomnom*
 
© Codage par Koelia pour Epicode.



 

En passant, je ne suis pas un hamburger.
Et qui est le génie qui a mis la limite d'avatar à 64 Ko?


Dernière édition par 歌HEAT le Sam 30 Jan - 8:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/utaheat https://www.youtube.com/user/utaHeat
koelia
Admin
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2015

Un truc avec un kanji et des lettres est arrivé.... Ouais. HELLO! *BOOM* Empty
MessageSujet: Re: Un truc avec un kanji et des lettres est arrivé.... Ouais. HELLO! *BOOM*   Un truc avec un kanji et des lettres est arrivé.... Ouais. HELLO! *BOOM* EmptySam 1 Aoû - 14:45

Désél mais tu es recallé trop de famousitude en toi!!!

Plus de sérieux bienvenu jeune chose violette j'espère que tu te plaira au pays des cookies!!!
Revenir en haut Aller en bas
NASHI

NASHI


Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 27

Un truc avec un kanji et des lettres est arrivé.... Ouais. HELLO! *BOOM* Empty
MessageSujet: Re: Un truc avec un kanji et des lettres est arrivé.... Ouais. HELLO! *BOOM*   Un truc avec un kanji et des lettres est arrivé.... Ouais. HELLO! *BOOM* EmptySam 1 Aoû - 15:19

Oh yeah 8D Pays des cookies~
Et depuis quand j'ai de la famousitude en moi? OWO
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/utaheat https://www.youtube.com/user/utaHeat
Atsuo

Atsuo


Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2015

Un truc avec un kanji et des lettres est arrivé.... Ouais. HELLO! *BOOM* Empty
MessageSujet: Re: Un truc avec un kanji et des lettres est arrivé.... Ouais. HELLO! *BOOM*   Un truc avec un kanji et des lettres est arrivé.... Ouais. HELLO! *BOOM* EmptyDim 9 Aoû - 12:41

En même entre cambodgien, l'absurdité au cambodge c'est EVRYWHERE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un truc avec un kanji et des lettres est arrivé.... Ouais. HELLO! *BOOM* Empty
MessageSujet: Re: Un truc avec un kanji et des lettres est arrivé.... Ouais. HELLO! *BOOM*   Un truc avec un kanji et des lettres est arrivé.... Ouais. HELLO! *BOOM* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc avec un kanji et des lettres est arrivé.... Ouais. HELLO! *BOOM*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niji Chorus :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: