Niji Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Niji Chorus, où toutes les couleurs se réunissent !Fan de VOCALOID, de manga, ou tout simplement vous aimez chanter ?Venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est moi, Kumoshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C'est moi, Kumoshi Empty
MessageSujet: C'est moi, Kumoshi   C'est moi, Kumoshi EmptyMar 26 Jan - 21:43


Titre Principal



Info général




Nom d'artiste/Pseudo : Kumoshi
Genre : Non-binaire (utilise les pronoms et mots masculins quand tu parle de moi, s'il te plaît~)
Date de naissance: 5 août

Référence de ton OC: ici

Chaîne youtube: Kaisoumizu

Site Web, Page Facebook, Blog, Soundcloud, Deviantart, Twitter:
Facebook
Tumblr
Soundcloud
DeviantArt
Twitter




 
ET SI TU NOUS EN DISAIT UN PEU PLUS SUR TOI...


Comment decrirai tu ton caractère ? Timide, tête en l'air, pessimiste, et j'aime les blagues ringardes

Tu joue d'un instrument? Piano - 13 ans
Flûte - 2 ans, violoncelle - 1 an (quand j'étais plus jeune)

Depuis combien de temps chante tu? 4 ans

Comment decrirais tu ta voix ?
(très grave/grave/medium/ aigu/très aigu ~ suave/douce/puissante/mignonne/indescriptible)
Medium ou un peu grave, et je ne sais pas comment décrire ma voix ¯\_(ツ)_/¯  

Quel matériel tu utilise pour t'enregistrer (modèle de ton micro, logiciel audio...) ? Audio-Technica AT2020

Musiques ou artistes favoris, TOUT genre confondus (ex: Rock, J-pop, RNB..Ect) ? Kalafina, ONE OK ROCK, DBSK, bless4, P!nk, Kelly Clarkson, Pentatonix, Adam Lambert, Adele, Coldplay, mais j'écoute des covers des utaites la plupart du temps (ça ne surprend personne)

Animes/Mangas, Vocaloids ou Utau préférés ? Fullmetal Alchemist: Brotherhood, Psycho Pass, Fate/Zero, Yowamushi Pedal, Haikyuu, Kuroko no Basket, Ookiku Furikabutte, Ouran, Mahou Shoujo Madoka Magica, Eureka Seven, Toradora, Akatsuki no Yona, Angel Beats, Danshi Koukousei no Nichijou Hourou Musuko, Otomen, Seven Days, Honto Yajuu, Koisuru Boukun, Sorenari ni Shinken nandesu, Renai Idenshi XX...
Iroha, Yukari, Luka, flower, Gakupo, VY2, Ruko, Ritsu

Hobby/Activités favorites ? (ex: manger des cookie , faire des siestes,  danser, dessiner.. Ect) ? Manger, lire, voyager, photographer

Pourquoi a tu accepter d'intégrer ce chorus ? Je veux faire partie d'un chorus actif et pratiquer mon français parce que je suis américain (:

Par quel moyen à tu connu celui ci ? J'ai été invité

Skype ou adresse mail (pour te joindre assez rapidement ) ? Skype, je suppose (mais peut-être je réponds plus vite sur Facebook ou Twitter) et je peux partaer mon adresse email si quelqu'un en a besoin

Si tu a lu le règlement (étape obligatoire), t'engage tu a le respecté  ? Oui!


Tu aime les cookies ( C 'est une question facultatif qui est tout de même primordiale pour ton intégration au sein du chorus. Une réponse positive est donc attendu!!! XD) ? Bien sûr~
 
© Codage par Koelia pour Epicode.



 
Revenir en haut Aller en bas
Neemu
Admin
Neemu


Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 23

C'est moi, Kumoshi Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Kumoshi   C'est moi, Kumoshi EmptyJeu 7 Avr - 13:24

Heey ! Je ne t'avais pas encore saluée, alors bienvenue parmis nous ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/neemuwastaken https://www.youtube.com/channel/UCi3Wz1RiIA0wcSAf1TTnXIA https://nijichorusofficialfr.forumactif.org
 
C'est moi, Kumoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niji Chorus :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: