Niji Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Niji Chorus, où toutes les couleurs se réunissent !Fan de VOCALOID, de manga, ou tout simplement vous aimez chanter ?Venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Flytrap Studios - Pixel artist et développeur de jeu vidéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flytrap Studios

Flytrap Studios


Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 24
Localisation : France

Flytrap Studios - Pixel artist et développeur de jeu vidéo Empty
MessageSujet: Flytrap Studios - Pixel artist et développeur de jeu vidéo   Flytrap Studios - Pixel artist et développeur de jeu vidéo EmptyLun 11 Avr - 17:50


Flytrap Studios



Info général




Nom d'artiste/Pseudo : C'est marqué en haut vous savez pas lire ? Flytrap Studios ou MLG76retro sur mes anciennes créations (sinon mon vrai nom c'est Matthieu Le Gallic youpi)
Sexe : Je dirais masculin, mais j'ai pas vérifié
Date de naissance (si vous souhaitez ne pas divulguer votre année de naissance nous respecterons votre choix): 18 juillet 1999 (je suis donc cancer youpi)

Référence de ton OC (joindre un lien): C'est ma mascotte mais c'est aussi mon OC en quelque sorte ^^ Glovekid

Chaîne youtube (nom et liens de ta chaîne): j'ai rien posté depuis un bail mais abonnez-vous quand même si vous voulez \o/ Flytrap Studios


Site Web, Page Facebook, Blog, Soundcloud, Deviantart, Twitter ????? (Si tu souhaite partager des liens concernant tes passions, ça se passe ici ~ hihihi) Game Jolt Facebook

À tu un autre rôle dans le chorus, en plus du dessin ? ( Chant/Mix/ Encodage/Translyrics/Animation) ? Je sers à rien Aucun

Depuis combien de temps dessine tu? Quel matériel utilise tu pour tes illustrations ? Aucune idée XD Sinon j'utilise du papier et un crayon pour le dessin et un ordi et une souris pour le pixel art. (Sinon j'utilise le logiciel Aseprite 0.9.5)



 
ET SI TU NOUS EN DISAIT UN PEU PLUS SUR TOI...( Optionnel )


Comment decrirai tu ton caractère ? Je sais pas trop... euh... calme ? ^^'

Tu joue d'un instrument (Si oui, depuis combien de temps) ? Clavecin depuis 8 ans (cherchez sur Google si vous savez pas ce que c'est Razz)

Depuis combien de temps chante tu? Depuis que j'ai décidé de briser les tympans du monde entier MOUAHAHAHAHA (non en vrai je chante pas)

Comment decrirais tu ta voix ?
(très grave/grave/medium/ aigu/très aigu ~ suave/douce/puissante/mignonne/indescriptible)
 Voix de shota ! (Niji Chorus approved)

♫ Un compte youtube que tu possède et souhaite partager ? (Que ce soit pour des vidéo de jeux-vidéo, cover...)? J'ai qu'un seul compte Youtube en fait XD

♫ Si tu est également chanteurs au sein de chorus, peut tu transmettre ici les références des ton OC (joint ton lien): Je ne suis membre que du Niji Chorus ^^

Musiques ou artistes favoris, TOUT genre confondus (ex: Rock, J-pop, RNB..Ect) ? OST de jeux vidéo (retro et indépendants de préférence)

Animes/Mangas, Volcaloids ou Utau préférés ? Je lis Karneval Je sais pas

Hobby/Activités favorites ? (ex: manger des cookie , faire des siestes,  danser, dessiner.. Ect) ? Créer des jeux, dessiner, jouer de la musique

Pourquoi a tu accepter d'intégrer ce chorus ? En fait on m'a invité Il paraît qu'il y a des cookies ! C'est vrai au moins ?

Par quel moyen à tu connu celui ci ? Je suis un ami de Rinko o/

Skype ou adresse mail (pour te joindre assez rapidement ) ? Skype : mlg76retro Adresse mail : matthieulegallic@orange.fr

Si tu a lu le règlement (étape obligatoire), t'engage tu a le respecté  ? Bien sûr que je m'engage à le respecter u3u

Tu aime les cookies ( C 'est une question facultatif qui est tout de même primordiale pour ton intégration au sein du chorus. Une réponse positive est donc attendu!!! XD) ? J'aime les cookies ! J'adore les cookies ! JE VEUX DES COOKIES !!!
 
© Codage par Koelia pour Epicode.


PS : Apparemment l'orthographe c'est pas ton fort Koelia Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MLG76retro http://mlg76retro.webs.com
Neemu
Admin
Neemu


Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 23

Flytrap Studios - Pixel artist et développeur de jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Flytrap Studios - Pixel artist et développeur de jeu vidéo   Flytrap Studios - Pixel artist et développeur de jeu vidéo EmptyDim 22 Mai - 21:32

BIENVENU CHER COOKIE
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/neemuwastaken https://www.youtube.com/channel/UCi3Wz1RiIA0wcSAf1TTnXIA https://nijichorusofficialfr.forumactif.org
 
Flytrap Studios - Pixel artist et développeur de jeu vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence - Flytrap Studios
» Furabi pour vous servir <3 (dessin / chant / vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niji Chorus :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: