Niji Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Niji Chorus, où toutes les couleurs se réunissent !Fan de VOCALOID, de manga, ou tout simplement vous aimez chanter ?Venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ~ Aone ou Tara vu que personne ne me respecte ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Aone

Aone


Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 23
Localisation : A Candy Land entrain de dessiner

~ Aone ou Tara vu que personne ne me respecte ~ Empty
MessageSujet: ~ Aone ou Tara vu que personne ne me respecte ~   ~ Aone ou Tara vu que personne ne me respecte ~ EmptyDim 29 Mai - 13:13


Aone



Info général




Nom d'artiste/Pseudo : Aone
Sexe : Femme
Date de naissance (si vous souhaitez ne pas divulguer votre année de naissance nous respecterons votre choix): 27 Juillet

Référence de ton OC (joindre un lien): Un jour je le ferais, promis x)

Chaîne youtube (nom et liens de ta chaîne): Je n'en ai pas '3'

Site Web, Page Facebook, Blog, Soundcloud, Deviantart, Twitter ????? (Si tu souhaite partager des liens concernant tes passions, ça se passe ici ~ hihihi) : Voila mon Twitter https://twitter.com/Tagada_senpai

À tu un autre rôle dans le chorus, en plus du dessin ? ( Chant/Mix/ Encodage/Translyrics/Animation) ? : Nope

Depuis combien de temps dessine tu? Quel matériel utilise tu pour tes illustrations ? : Je dessine depuis 2013 mais j'ai commencé à dessiner sur tablette en 2014. J'utilise donc une tablette graphique Wacom Bamboo Dock



 
ET SI TU NOUS EN DISAIT UN PEU PLUS SUR TOI...( Optionnel )


Comment decrirai tu ton caractère ? : J'en ai pas la moindre idée, je ne sais pas me décrire x)

Tu joue d'un instrument (Si oui, depuis combien de temps) ? : /

Depuis combien de temps chante tu? : /

Comment decrirais tu ta voix ?
(très grave/grave/medium/ aigu/très aigu ~ suave/douce/puissante/mignonne/indescriptible)
: /

♫ Un compte youtube que tu possède et souhaite partager ? (Que ce soit pour des vidéo de jeux-vidéo, cover...)? : /

♫ Si tu est également chanteurs au sein de chorus, peut tu transmettre ici les références des ton OC (joint ton lien) : /

Musiques ou artistes favoris, TOUT genre confondus (ex: Rock, J-pop, RNB..Ect) ? : J'écoute de tout mais je préfère le Rock et le Metal.

Animes/Mangas, Volcaloids ou Utau préférés ? : Ces genres de questions sont difficiles pour moi x) Je ne pourrais pas répondre pour les Animes/ Mangas mais pour les Vocaloid j'aime beaucoup Rin, IA, Gumi et CUL.

Hobby/Activités favorites ? (ex: manger des cookie , faire des siestes,  danser, dessiner.. Ect) ? : Alors, j'aime beaucoup dessiner, dormir et manger des Mikado

Pourquoi a tu accepter d'intégrer ce chorus ? : Pour aider si besoin

Par quel moyen à tu connu celui ci ? : Grace à une certaine personne

Skype ou adresse mail (pour te joindre assez rapidement ) ? : Vous l'avez déjà

Si tu a lu le règlement (étape obligatoire), t'engage tu a le respecté  ? : Bien sur


Tu aime les cookies ( C 'est une question facultatif qui est tout de même primordiale pour ton intégration au sein du chorus. Une réponse positive est donc attendu!!! XD) ? : Bien suuuur, surtout les cookies arc-en-ciel, mais je préfère les Mikado uwu
 
© Codage par Koelia pour Epicode.



 
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Aone ou Tara vu que personne ne me respecte ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niji Chorus :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: