Niji Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Niji Chorus, où toutes les couleurs se réunissent !Fan de VOCALOID, de manga, ou tout simplement vous aimez chanter ?Venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 「 Fabulous 」

Aller en bas 
AuteurMessage
「 ちゆみ 」

「 ちゆみ 」


Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 55
Localisation : With Nyny & Clo'

「 Fabulous 」 Empty
MessageSujet: 「 Fabulous 」   「 Fabulous 」 EmptyMer 2 Nov - 15:57


[Pseudo]



Info général




Nom d'artiste/Pseudo : 「 ちゆみ 」
Sexe : ♀ (maybe?..)
Date de naissance (si vous souhaitez ne pas divulguer votre année de naissance nous respecterons votre choix): 31/02/1854

Référence de ton OC (joindre un lien): Indisponible pour le moment.

Chaîne youtube (nom et liens de ta chaîne): Indisponible pour le moment.

Site Web, Page Facebook, Blog, Soundcloud, Deviantart, Twitter ????? (Si tu souhaite partager des liens concernant tes passions, ça se passe ici ~ hihihi) Indisponible pour le moment.

Quel est ton rôle dans la communauté ? ( Chant/Mix/ Encodage/Translyrics/Mix/Illustration) ? Je suis la euhm.. petite soeur du groupe ? idk, en autre cas je dessine et j'aide Neemu pour l'organisation.

Utilises-tu un/des logiciel(s) en particulier ? Les feuilles blanches sont mes principales alliées dans la vie, pas besoin de logiciels quelconque. ee



 
ET SI TU NOUS EN DISAIT UN PEU PLUS SUR TOI...


Comment decrirai tu ton caractère ? .... Que- C'est un complot ou bien ?

Tu joue d'un instrument (Si oui, depuis combien de temps) ? Oui. Je sais taper sur un piano aussi bien qu'un enfant de quatre ans.

Depuis combien de temps chante tu? (facultatif si non chanteur) Comme tout le monde, depuis que mon premier jour a l'école élémentaire. c':

Comment décrirais tu ta voix ?
(très grave/grave/medium/ aigu/très aigu ~ suave/douce/puissante/mignonne/indescriptible)
 Moi je dirais que je suis médium. Ou grave. Mais les gens disent plus que j'ai une voix très très aiguë. ... >>

Un compte youtube que tu possède et souhaite partager ? (Que ce soit pour des vidéo de jeux-vidéo, cover...)? Non-

Si tu est également chanteurs au sein de chorus, peut tu transmettre ici les références des ton OC (joint ton lien): 「 ちゆみ 」.exe a cessé de répondre-

Musiques ou artistes favoris, TOUT genre confondus (ex: Rock, J-pop, RNB..Ect) ? J'écoute de tout, je ne suis pas dur niveau musique hm-

Animes/Mangas, Volcaloids ou Utau préférés ? Ehw. Je risque de me perdre si je commence a tout cités, je vais juste dire que Gumi is my wife eeet voilà.

Hobby/Activités favorites ? (ex: manger des cookie , faire des siestes,  danser, dessiner.. Ect) ? Je suis fabricante de cookies niji's depuis près de dix ans et je partage une boutique avec ma femme Akuri et notre fils. En dehors de ça je dessine. Et je dors. Et je mange.

Pourquoi as-tu accepté d'intégrer ce chorus ? Parce que jeme les cookies. >>

Par quel moyen as-tu connu celui ci ? Par d'ex membres et le chef du chorus en question.

Skype ou adresse mail (pour te joindre assez rapidement ) ? On ne demande pas ce genre de chose a une dame, voyons. :c

Si tu a lu le règlement (étape obligatoire), t'engage tu a le respecter  ? Ca fait un an que je suis membre clandestine et que je le respecte, alors, oui.


Tu aime les cookies ( C 'est une question facultatif qui est tout de même primordiale pour ton intégration au sein du chorus. Une réponse positive est donc attendu!!! XD) ? ... uwu OUI
 
© Codage par Koelia pour Epicode.



 
Revenir en haut Aller en bas
 
「 Fabulous 」
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niji Chorus :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: