Niji Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Niji Chorus, où toutes les couleurs se réunissent !Fan de VOCALOID, de manga, ou tout simplement vous aimez chanter ?Venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ~ Akuri Curry no Baka ! ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuri

Akuri


Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : In Cookie land

~ Akuri Curry no Baka ! ~ Empty
MessageSujet: ~ Akuri Curry no Baka ! ~   ~ Akuri Curry no Baka ! ~ EmptyVen 31 Juil - 20:44

koelia a écrit:

Titre Principal



Moi, Akuri Curry !




Nom d'artiste/Pseudo : Akuri ( Curry / no Baka ) et Akuro si j'ai envie de me travelo *fuis*
Sexe : ça dépend de si je suis Akuri ou Akuro !
Date de naissance (si vous souhaitez ne pas divulguer votre année de naissance nous respecterons votre choix): 8 mai 2001 08/05/2001 en gros
 
Référence de ton OC (joindre un lien):Akuri = http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=255662Akuriwaw.jpg
Akuro = http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=332102Akurowaw.jpg


Chaîne youtube (nom et liens de ta chaîne): https://www.youtube.com/channel/UCu903ae72n8f8nbGMrshPAQ

Site Web, Page Facebook, Blog, Soundcloud, Deviantart, Twitter ????? (Si tu souhaite partager des liens concernant tes passions, ça se passe ici ~ hihihi)




   
ET SI TU NOUS EN DISAIT UN PEU PLUS SUR TOI...


Comment decrirai tu ton caractère ? Euh.. ça dépend de mon humeur
Joyeuse : Parle beaucoup trop
Triste : Parle beaucoup mais moins
Déprime : Silence total et rigole pour rien
Sinon en générale je suis bavarde et gentille


Tu joue d'un instrument (Si oui, depuis combien de temps) ? Euh j'utilise un synthé pour le fun

Depuis combien de temps chante tu? 5 ans !

Comment decrirais tu ta voix ?
(très grave/grave/medium/aigu/très aigu~suave/douce/puissante/mignonne/indescriptible)
Medium et peu aller dans l’aiguë.. Ma voix je peux pas la décrire.. Seuls ceux qui l'écoutent pourront la décrire... Après ça dépend de quelle genre de chanson il s'agit !

Quel matériel tu utilise pour t'enregistrer (modèle de ton micro, logiciel audio...) ? Casque Bose je sais pu quoi + Ipad ; logiciels GarageBand et Audacity

Musiques ou artistes favoris, TOUT genre confondus (ex: Rock, J-pop, RNB..Ect) ? Rock, Pop, J-Pop, K-Pop, Electro, classique, métal..

Animes/Mangas, Volcaloids ou Utau préférés ? Mekaku city actors, Kyoukai no Rinne, Watamote, Eh euuh.. Je sais plus :c
J'aime IA, flower, Rin and Len, GUMI et Kasane Teto


Hobby/Activités favorites ? (ex: manger des cookie , faire des siestes,  danser, dessiner.. Ect) ? Manger des cookies évidemment, dessiner, chanter, passer mes heures à regarder le ciel pour rien, rester enfermée chez moi, jouer aux jeux vidéos

Pourquoi a tu accepter d'intégrer ce chorus ? Bah car j'aime chanter et que je fais partie du projet : Niji Chorus depuis le début et euh.. C'est marrant et je me fais pleins d'amis !

Par quel moyen à tu connu celui ci ? J'étais là depuis le début purée en plus au tout début c'est moa qui a donné le nom NIJI ! D: - les niji cookies viennent de moa .w. -

Skype ou adresse mail (pour te joindre assez rapidement ) ? neocea = † • Akūri No Baka 握力 • †
Adresse mail = akuri.baka@gmail.com


Si tu a lu le règlement (étape obligatoire), t'engage tu a le respecté  ? Yep promis juré craché sur la tête des cookies !


Tu aime les cookies ( C 'est une question facultatif qui est tout de même primordiale pour ton intégration au sein du chorus. Une réponse positive est donc attendu!!! XD) ?
Vous vous foutez de moa ? EVIDEMMENT ! JE PASSE MA VIE A FAIRE DES NIJI COOKIES ET A ME DROGUER AVEC !!!
   
© Codage par Koelia pour Epicode.



   


Dernière édition par Akuri le Mar 18 Aoû - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCu903ae72n8f8nbGMrshPAQ
koelia
Admin
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2015

~ Akuri Curry no Baka ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Akuri Curry no Baka ! ~   ~ Akuri Curry no Baka ! ~ EmptyVen 31 Juil - 20:59

Bienvenue petit cookies :3 je te souhaite un agréable séjour chez les c♥♥kies multicolor ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Akuri Curry no Baka ! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence - Akuri no Baka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niji Chorus :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: